Actualité Avril/Mai

7 avril 2019 0 Par Sophie Thoreux

Le mois Mars à été très mouvementé cependant le mois d’Avril n’a rien à lui envier. En effet, quelques événements importants ont eu et vont avoir lieu ce mois-ci.

Nous allons commencer par féliciter le professeur de Brétigny-sur-orge pour son 5ème Dan. La soirée de remise de ce Dan était très enrichissante et sympathique!

Samedi 13 Avril, notre Sensei Stéphane organise un cours d’armes. Le Jo en sera l’invité d’honneur. Nous vous invitons à y venir nombreux. En effet, beaucoup de techniques à mains nues viennent à l’origine de mouvements liés à la pratique des armes. Grâce à l’apprentissage du Jo vous comprendrez mieux certains mouvements comme notamment certains Kokyu. Si vous n’avez pas d’armes, ça n’est pas grave, nous vous en prêterons.

Le grand événement de notre club ce mois-ci sera la remise du 5ème Dan de l’ancien professeur du club, Norbert. Nous profiterons donc du dernier cours avant les vacances pour pratiquer des armes avec lui. Nous ferons ensuite une cérémonie de remise de son 5ème Dan avant d’aller fêter ça tous ensemble autour d’un super buffet.

Les vacances arriverons donc et le dojo sera fermé. Mais au retour de ce repos bien mérité, nous pratiquerons une fois de plus avec Arnaud Waltz lors du retour de l’interclubs mais cette fois-ci chez lui, le dimanche 12 Mai.

Je vous laisse donc sur ce programme bien chargé en vous souhaitant une bonne fin de week-end!