Une nouvelle année sportive!

12 septembre 2018 0

Nous déclarons ouverte la saison 2018/2019 de Morsang Aïkido! Nous tenons tout d’abord à souhaiter la bienvenue aux nouveaux adhérents et à toutes les personnes qui sont venues tester notre dojo lors de la première séance mardi dernier! En espérant les avoir conquises avec notre super professeur et nos supers membres de l’association! Bon retour…

Par Sophie Thoreux

Journées des associations

2 septembre 2018 1

Venez nous voir aux journées des associations de Morsang-sur-orge et de Viry-Chatillon! Nous y aurons un stand et y ferons une démonstration d’aïkido! Si vous voulez nous rencontrer, c’est le moment! Alors rendez-vous le week-end prochain! La journée des associations de Morsang-sur-orge se déroulera au gymnase Rousseau, Allée des Pervenches 91390 Morsang-sur-orge et celle de Viry-Chatillon…

Par Sophie Thoreux

Résumé de 2017/2018

25 août 2018 0

Cette année fut bien chargée! En effet, il y eut tout d’abord les traditionnels passages de grades des nouveaux arrivants du club. Ils ont tous réussi à avoir leur ceinture jaune! Ensuite, le dojo connut des péripéties avec tout d’abord un déménagement de dojo temporaire suivit de l’inondation suite aux intempéries du dojo de substitution.…

Par Sophie Thoreux

Passage des premiers grades

15 mars 2017 0

Compliments aux nouveaux de notre saison 2016-17: Evan, Laura, Thierry, Vanessa, Virgile, Yanis et le duo père-fils David et Gabriel. Ils ont brillamment réussi leur passage du 5 ème Kyu (ceinture jaune). Le prof Stéphane les as félicités. Ils auront encore besoin de longues années de pratique pour obtenir plusieurs « Dan ». La voie est longue…

Par Gilles Santacreu

Un excellent Interclub Morsang sur Orge – Sainte Geneviève des bois

8 mars 2017 0

Ce mardi 7 mars, tous les ingrédients étaient réunis pour que cette rencontre soit réussie. Les 2 professeurs avaient choisi des techniques intéressantes pour nous faire progresser. Nous avons tous travaillé dans la bonne humeur en harmonie avec notre partenaire. On était toujours à la recherche du geste parfait. Après cet entraînement nous avons évacué…

Par Gilles Santacreu