Résumé de 2017/2018

25 août 2018 0 Par Sophie Thoreux

Cette année fut bien chargée!

En effet, il y eut tout d’abord les traditionnels passages de grades des nouveaux arrivants du club. Ils ont tous réussi à avoir leur ceinture jaune!

Ensuite, le dojo connut des péripéties avec tout d’abord un déménagement de dojo temporaire suivit de l’inondation suite aux intempéries du dojo de substitution. Nous remercions les membres du club d’être restés soudés lors de ces changements de dojos.

Deux heureux événements ont eu aussi lieu! En effet, notre Professeur à réussi haut la main le passage de son 4ème Dan et notre ancien Président à lui aussi réussi haut la main le passage de son 3ème Dan. Nous les félicitons donc pour ces réussites! Voici une photo de leur petite fête, qui était précédé d’un cours d’armes en plein air dans le parc du château de Morsang-sur-orge.

 

Nous avons donc terminé cette année avec de bonnes nouvelles et un retour dans notre Dojo.

Nous vous attendons donc pour une nouvelle année au sein de notre dojo! Nous reprenons les cours au sein de Sainte-Genevieve-des-Bois le Mardi 28 Août 2018 puis nous retournerons dans notre Dojo de Morsang-sur-orge la semaine suivant la fête des assocations.

Bon Week-End à tous!